Cyberbougnat

Vidéo : Get up stand up de Bob Marley par des artistes auvergnats dans les rues de Clermont

Pur moment de plaisir musical avec cette version de la chanson de Bob Marley dans les rues de Clermont-Ferrand par une belle brochette de musiciens locaux.

Publié le mercredi 10 septembre 2014 à 18h12min,
mis a jour le vendredi 12 septembre 2014 à 10h51min
2108 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2014-37 - Clermont-Ferrand - Musique - Puy-de-Dôme - The Elderberries

Il y a sur internet quelques trésors que l’on a probablement vu à une époque, que l’on a ensuite oublié. On les retrouve alors avec plaisir en fouillant dans les immenses archives du web à l’image de cette vidéo qui a déjà plus de 5 ans puisqu’elle date de l’été 2009.

Playing for change est un projet multimédia qui souhaite abolir les barrières et les distances entre les peuples par la musique et ainsi promouvoir la paix dans le monde. Le concept est de faire jouer un même morceau à des musiciens disséminés aux quatre coins de la planète. Inspiré par ce projet, la société Tak Tak Productions avait décidé d’apporter sa pierre à l’édifice.

Voici donc le Get Up Stand Up de Bob Marley joué dans les rues et parcs de Clermont par une belle brochette d’artistes locaux : Géraud Bastar, Jérôme Pietri, Patrick Bouffard, Anne-Lise Foy, Alexandre Perrony, Malik Adda, Chris Boulton (The Elderberries)... On y voit aussi la chanteuse Fabienne Della-Moniqua vue dans l’émission The Voice en mars dernier et qui avait enflammé le public et Twitter par sa voix mais aussi son rire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics