Cyberbougnat

Vidéo : Bande annonce du film Le Hobbit et les origines du Cantal

Le Hobbit cantalou est de retour. Après le succès de la première parodie, voici la bande annonce de la suite à laquelle ont participé 6 voix des films originaux.

Publié le mercredi 26 février 2014 à 12h56min,
mis a jour le vendredi 28 février 2014 à 14h11min
1992 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2014-09 - Auvergne - Cantal - Insolite - Internet

Après le succès de la parodie « Le Hobbit : La quête du Cantal », plus de 200.000 vues sur YouTube, LeoMedias et le Cantal récidivent avec un nouveau film « Le Hobbit : Les Origines du Cantal ». Une manière comme une autre de montrer les magnifiques paysages du département en adaptant l’histoire aux monts d’Auvergne.

Dans cette suite, Thorin, l’ancien roi du Cantal, accompagné de nains, de Gandalf le Magicien et de Bilbon le Hobbit, cherche à reconquérir son ancien royaume des Terres d’Auvergne désormais en possession des Hommes du Puy De Dôme. Mais la compagnie devra faire face à de nombreux dangers…

Le film a même eu la participation exceptionnelle de l’acteur Marc Cassot, spécialiste du doublage qui a prêté sa voix ainsi qu’à Bilbon Sacquet dans Le Seigneur des anneaux. En fait, sur les 10 comédiens qui ont prêté leur voix pour ce film, 6 ont doublé des personnages du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit.

Voici la bande annonce en attendant le film le 20 avril.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics