Cyberbougnat

Vidéo Smiling in Aurillac : ces 200 Aurillacois vous donneront le sourire !

Si la météo annonce tous les jours qu’Aurillac est la ville la pluis froide de France, les aurillacois vous montrent leur chaleur humaine avec 200 sourires. Une vidéo qui vous fera forcément sourire vous aussi.

Publié le dimanche 12 juin 2016 à 17h06min,
mis a jour le dimanche 12 juin 2016 à 17h18min
13450 lectures - 1 partage
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Aurillac - Auvergne - Bonne humeur - Cantal - Insolite

La vidéo Smiling in Aurillac prend l’image de ville la plus froide de France à contrepied. Si on parle surtout de la cité cantalienne pour ses records de température, et pas pour son très bel ensoleillement, les habitants d’Aurillac répondent par le sourire et la chaleur humaine.

Présentation de la vidéo :

Quand 200 sourires réchauffent la ville la plus froide de France (ou pas) !
Vous aussi vous en avez assez qu’on parle d’Aurillac seulement pour ses records de températures ? Et bien montrons à tout le monde que dans la préfecture du Cantal, la chaleur humaine n’a pas de limite !

Découvrez plus de 200 sourires d’Aurillacois ; des célébrités locales, des étudiants, des artisans, des sportifs, des journalistes... Tous arborent la banane et prouvent qu’Aurillac est une ville qui donne le sourire !

Même Morgan Freeman prend la parole pour dire à quel point les Aurillacois ont la pêche...

Une vidéo dynamique et sympathique qui vous donnera à coup sûr vous aussi le sourire et justifie à plein le slogan de la vidéo : « Aurillac, la ville qui vous donne le sourire ». Une vidéo que l’on doit une nouvelle fois à Léo Pons bien connu pour sa fameuse trilogie du Hobbit Cantalou. Bravo pour cette chouette vidéo qui est une magnique pub pour Aurillac.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics