Cyberbougnat

Le show Jamie Cudmore dans la tribune du Stade de France pendant la finale

Pour son documentaire Jour de Brennus consacré aux heures avant la finale, Canal+ avait braqué sa caméra sur Jamie Cudmore spectateur ce soir là. Et le deuxième ligne canadien de l’ASM Clermont Auvergne a fait le show !

Publié le mardi 16 juin 2015 à 16h19min,
mis a jour le vendredi 19 juin 2015 à 15h22min
3325 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2015-25 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Sport - Top 14 - Top 14 2014-2015

Au repos après un choc, le canadien assistait depuis les tribunes à la rencontre et « était trop stressé. » Mais Canal+ a surtout bien capté son énervement au moment de l’expulsion temporaire de Julien Bardy.

Debout dans les tribunes, il a expliqué sa manière de voir les choses : « Plaquage, c’est un plaquage. C’est pas possible ! On va jouer sans plaquer la semaine prochaine ! (...) C’est un plaquage c’est un plaquage. T’as jamais joué au rugby de ta vie fermes ta gueule ! »

Une performance qui a beaucoup marqué les téléspectateurs qui furent nombreux à réagir :

En revanche le documentaire montrait un autre aspect assez surprenant dans la gestion du groupe. Les joueurs clermontois ne jouant pas étaient isolés du groupe retenu pour la finale. On voit même Cudmore venir seul et se retrouvé coincé sans billet aux portes du Stade de France. A l’inverse, du côté du Stade Français on voit Plisson blessé revenir de rééducation pour faire totalement partie du groupe les heures avant la rencontre.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics