Cyberbougnat

Roselyne Bachelot garde un « souvenir ébloui » d’Aurélien Rougerie nu

L'ancienne ministre a livré un souvenir ému d'une visite dans le vestiaire du Stade de France.

Publié le lundi 8 septembre 2014 à 09h02min,
mis a jour le vendredi 12 septembre 2014 à 10h52min
1113 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2014-37 - ASM Clermont Auvergne - Aurélien Rougerie - Clermont-Ferrand - Politique - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

L’ancienne ministre Roselyne Bachelot est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. On sait aussi que ses yeux n’y sont pas plus. Chez Cyril Hanouna sur Europe 1 le 5 septembre, elle s’est souvenue avoir vu « quelques belles choses » lors de ses visites dans les vestiaires quand elle était Ministre des Sports. Et dans le domaine, son Oscar revient à Aurélien Rougerie.

Elle garde ainsi un « souvenir complètement ébloui » d’Aurélien Rougerie nu dans les vestiaires du Stade de France après un match, dont elle n’a en revanche pas gardé grand souvenir.

Appelé au téléphone pendant l’émission, l’ancien capitaine de l’ASM Clermont Auvergne est rentré dans le jeu de Cyril Hanouna. Il a ainsi rappelé avec humour les circonstances dans lesquelles Roselyne Bachelot était « apparue comme la lumière dans les vestiaires » la soupçonnant d’avoir attendu une demi-heure après le match et « que les joueurs soient bien sous la douche. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics