Cyberbougnat

L’hymne de Wazoo au Phidias et à Boudu

Le groupe Wazoo a dédié une chanson complète au Phidias et à son créateur. Nostalgie !

Publié le vendredi 8 mars 2013 à 14h24min,
mis a jour le vendredi 15 mars 2013 à 09h35min
7436 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2013-11 - Musique - Orcines - Puy-de-Dôme

Le groupe Wazoo revient et nous gratifie d’une chanson toute en nostalgie qui va parler au coeur des clermontois. Après lui avoir consacré un couplet de la Manivelle, le groupe clermontois dédie cette fois une chanson entière au Phidias et à Boudu. Cet hymne « cet homme synonyme de cordialité, de joie, de fête...! », est pour le groupe le point de départ de leur troisième album Les forains.

Cette chanson et le clip ranimeront très certainement de nombreux souvenirs chez beaucoup de clermontois, moi le premier, qui empruntaient chaque semaine la route d’Orcines. Il rappelle un lieu à l’ambiance unique où se mêlaient célébrités locales ou de passage et inconnus tous accueillis par le même sourire et la bise d’un Boudu souriant sur ses patins à roulette.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics