Cyberbougnat

L’Université d’Auvergne répond à Cara Delevingne pour lui apprendre à dire Clermont-Ferrand

La mannequin et actrice britannique ne savait pas dire Clermont-Ferrand, l’Université d’Auvergne lui explique comment faire dans une vidéo tout aussi drôle !

Publié le vendredi 24 avril 2015 à 13h42min,
mis a jour le vendredi 24 avril 2015 à 13h56min
7877 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont-Ferrand - Etudiants - Insolite - Internet - Université d’Auvergne

J’avais publié il y a deux jours la publicité dans laquelle Cara Delevingne avait du mal à dire Clermont-Ferrand. Je me disais qu’il serait alors marrant de pouvoir répondre à la marque et à l’anglaise par une publicité jouant sur le même humour pour lui apprendre à prononcer le nom de notre ville. Voeux exaucé !

C’est l’Université d’Auvergne qui a pris la balle au bond pour répondre ce vendredi matin avec une vidéo reprenant la mise en forme et les codes de la publicité et le même humour décalé. Bravo au service communication de l’université pour cette excellente réponse qui montre qu’en Auvergne on a de l’humour ;-)

Si vous faites vous aussi une vidéo pour lui répondre, n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je la publie et relaie. Vous pouvez aussi utiliser le hashtag #WeSayClermontFerrand pour répondre à Cara Delevingne.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics