Cyberbougnat

La nouvelle idée de Radcow : du ski nautique... sans bateau !

La fine équipe de Radcow a trouvé un nouveau jeu cet été. Après le Slip and Slide géant l’an dernier ou le ski sur herbe, voici un mix avec du ski nautique... tracté par une voiture.

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 09h01min,
mis a jour le vendredi 9 septembre 2016 à 09h01min
1946 lectures - 4 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Cantal - Insolite

Il y a des constantes chez Radcow : des idées, du bricolage, de la bonne humeur, le Cantal, la vieille Peugeot 205. Ils l’avaient utilisée pour se lancer sur leur toboggan et tremplin géant puis il y a quelques mois pour faire du ski sur herbe au milieu des vaches Salers. Cette fois, ils reprennent le même bricolage que pour la vidéo Slip and Slide mais pour faire du ski nautique sur le même lac privé à proximité de Saint-Chamant et sans bateau.

Regardez les donc glisser à toute allure sur l’eau ! Et deux autres projets arrivent avec une arbalète humaine et un pendule depuis une tour. A découvrir très rapidement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee