Cyberbougnat

Vincent Moscato fait répéter les vaches pour la publicité du Cantal

Petit-avant goût de la nouvelle campagne de publicité pour le Cantal avec Vincent Moscato.

Publié le vendredi 28 septembre 2012 à 17h54min,
mis a jour le vendredi 28 septembre 2012 à 17h54min
4589 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Auvergne - Cantal - Fromages d’Auvergne - Médias

Pour sa nouvelle campagne de publicité, l’AOP Cantal a congédié la gaffeuse Chantal, et appelé à la rescousse un nouvel ambassadeur de poids : Vincent Moscato. Les films avec l’ancien talonneur du XV de France reconverti dans le cinéma (Le fils à Jo), la comédie et à la radio seront diffusés à la télévision dès le 8 octobre avec un slogan facile à s’approprier : « Je ne m’appelle pas Chantal mais j’aime le Cantal. »

Et pour vous donner un avant-goût de la campagne, voici un film où Vincent Moscato fait répéter les vaches. Fidèle à sa réputation, il met tout en œuvre pour créer une harmonie bovine et nous glisse même un « Amen’donné » que les habitués du rugby apprécieront particulièrement.

Le recours à une célébrité comme Vincent Moscato devrait être un accélérateur de notoriété pour le Cantal qui espère faire ainsi progresser son image et ses ventes.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee