Cyberbougnat

Vidéo : premier épisode du documentaire En route pour la joie

Parti à pied avec son sac à dos, deux caméras et son sourire, Vincent Brutus a recherché des gens heureux entre Clermont et Paris. Voici le premier épisode.

Publié le mardi 3 mars 2015 à 11h12min,
mis a jour le mardi 3 mars 2015 à 11h13min
614 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Clermont-Ferrand - Insolite - Puy-de-Dôme

Vincent Brutus, réalisateur de 37 ans, est parti seul et à pied de Clermont-Ferrand à Paris « à la rencontre de gens heureux. » Il est ainsi parti à l’automne 2013 avec son sac à dos, une caméra à la main et une autre accrochée sur la poitrine et le sourire car « pour rencontrer des gens heureux il faut être heureux soi-même. »

Dans son périple il a ensuite croisé de nombreuses personnes surprenantes et discuté avec eux pour savoir où ils trouvent le bonheur. Il a a tiré de ces 414 kilomètres parcourus en 15 jours le documentaire En route pour la joie d’une heure mais aussi dix épisodes de 3 à 4 minutes. Voici le premier épisode « la joie n’a pas d’âge » où il rencontre Margot, 95 ans.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee