Cyberbougnat

La réponse d’Audrey Pulvar aux critiques des couteliers de Thiers

Audrey Pulvar a adressé une cinglante réponse aux critiques après la chronique sur les couteaux de cuisine qui avait oublié Thiers.

Publié le mardi 16 octobre 2012 à 21h54min,
mis a jour le mardi 16 octobre 2012 à 21h50min
4453 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Médias - Puy-de-Dôme - Thiers

Ce midi, Audrey Pulvar a profité de l’édition du Grand 8 sur D8 pour régler ses comptes avec les couteliers de Thiers qui s’étaient énervés qu’elle ne cite pas la France et Thiers dans une chronique sur les couteaux de cuisine.

Elle a répondu sur plusieurs points. Le premier sur l’oubli des couteaux de cuisine dans la chronique du 9 octobre : « Nous avons parlé de l’Allemagne et du Japon qui sont de grands fabricants de couteaux. On n’a pas cité les fabricants de couteaux français. C’était sans doute un impair, voire une erreur. »

Elle a ensuite réagi à la virulence des critiques reçues : « Néanmoins, je m’étonne de la violence des réactions depuis cinq jours. Alors, sur Twitter, que les gens m’insultent, je commence à être un peu habituée. Comme je le dis souvent, ils se fatigueront avant moi. Mais j’ai été un peu surprise de la colère des réactions de certaines personnalités de la ville de Thiers notamment, d’anciens chefs étoilés, des fabricants de couteaux... Qu’on ait commis une erreur, probablement. Mais pourquoi tant de haine ? N’exagérons rien ! »

Elle s’est enfin montrée très agacée sur la mention de sa relation avec Arnaud Montebourg : « Certains disent même ’Oui mais c’est dommage qu’elle ne soit pas venue avec son ministre du Redressement Productif de compagnon visiter nos usines’, ’Comment ça ? La femme du ministre du Redressement Productif ne promeut pas le made in France ?!’... Mais la femme du ministre du redressement productif, c’est une femme libre ! Elle fait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle veut, elle n’est pas au gouvernement ! »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee