Cyberbougnat

Vidéo : Radcow skie sur les feuilles mortes des forêts du Cantal

Les gars de Radcow sont de retour avec une nouvelle vidéo. Ils s’amusent cette fois en skiant en forêt sur les feuilles mortes de l’automne.

Publié le jeudi 24 novembre 2016 à 07h00min,
mis a jour le mercredi 23 novembre 2016 à 22h37min
1873 lectures - 13 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Cantal - Insolite

Le scénario de cette vidéo rappellera un grand classique des nuits de la glisse. Sauf qu’au lieu de glisser sur la neige, nos cantalous glissent dans la forêt sur les feuilles humides. Voici ainsi le synopsis made in Cantal :

« Alors que Candide Thovex mangeait une tartine de pâté peinard avant d’entamer une session de ski dans les feuilles, un Cantalou sauvage lui vole son casse croute... S’en suit une course poursuite dans les bois entre les deux idiots. »

Je vous laisse apprécier la suite en attendant que la neige tombe rapidement au Lioran pour leur permettre d’économiser leurs skis.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee