Cyberbougnat

Magnifique vidéo timelapse de l’Auvergne cet été

Saison après saison, Eric Tarrit récidive avec ses vidéos de l'Auvergne en timelapse. Voici sa dernière production qui nous fait revivre l'été dans notre région.

Publié le dimanche 12 octobre 2014 à 20h34min,
mis a jour le mardi 14 octobre 2014 à 12h44min
1645 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2014-42 - Auvergne - Puy de Dôme - Puy-de-Dôme

Vous avez maintenant l’habitude des timelapses saisonniers d’Eric Tarrit qui parcourt l’Auvergne toute l’année pour nous proposer des montages vidéo en image en image. Après l’automne, l’hiver et le printemps, il boucle les saisons avec son timelapse été toujours aussi magnifique.

Une nouvelle fois il a multiplié les heures de pose et les photos dans des lieux emblématiques, en ce concentrant aussi cette fois sur les activités. Une manière de découvrir l’Auvergne sous de nombreux angles et sous les multiples couleurs de jour comme de nuit.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee