Cyberbougnat

Le joli succès du lipdub de la fac dentaire de Clermont-Ferrand

Cette joyeuse vidéo circule sur les réseaux depuis le début du week-end et a dépassé les 11.000 vues sur Dailymotion.

Publié le lundi 14 novembre 2011 à 09h18min,
mis a jour le lundi 14 novembre 2011 à 11h28min
5275 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Etudiants - Internet - Lipdub - Puy-de-Dôme - Université d’Auvergne

Ce n’est pas le premier lipdub et ce ne sera pas le dernier même si le genre n’est plus vraiment à la mode. Il faut dire que le lipdub de l’UMP restera comme un triste exemple. A Clermont, l’entreprise Babymoov avait été la première à se lancer dans le genre avec succès il y a déjà trois ans. Celui des étudiants de l’IUP Management avait eu son petit succès aussi (16.000 vues).

Cette fois ce sont les étudiants de la faculté de chirurgie dentaire de Clermont-Ferrand qui se sont essayés à l’exercice. C’est en tout 180 étudiants, sur les 300 que comporte cette faculté, qui se trémoussent joyeusement pour nous faire visiter les leur école. Cela respire la bonne humeur. La touche en plus c’est l’apparition des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne Ti’i Paulo et David Skrela ce qui a permis au clip d’être cité dans l’émission "Les spécialistes rugby" sur Canal+ Sport.

De quoi faire jouer l’effet viral et attirer les internautes. La vidéo a dépassé les 11.000 vues sur Dailymotion en 3 jours et 3.300 sur YouTube. Un joli succès !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Lire aussi