Cyberbougnat

Hommage vidéo de la Yellow Army à Brock James

Les supporters de l’ASM Clermont Auvergne sont encore sous le choc de l’annonce du départ de Brock James à la fin de la saison. Certains ont publié une vidéo de remerciements.

Publié le jeudi 3 décembre 2015 à 08h20min,
mis a jour le jeudi 3 décembre 2015 à 08h19min
3226 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

« La Yellow Army remercie Monsieur Brock James pour tout les services rendus au seins du club de l’ASM et son utilité. Vous allez nous manquer ! » telle est la petite phrase de description de la vidéo. Elle montre bien l’attachement des supporters clermontois à l’ouvreur australien qui jouera à La Rochelle la saison prochaine. La vidéo est un montage des drops, transformations, essais, touches, passes au pied depuis son arrivée.

La saison n’est pas terminée et Brock James est encore là pour quelques mois, mais il est clair que pour beaucoup son départ marque la fin d’une époque.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee