Cyberbougnat

Admirez l’Auvergne en automne avec cette magnifique vidéo timelapse

Eric Tarrit avait déjà fait des vidéos des quatre saisons, mais il a trouvé qu'il pouvait faire mieux que l'an dernier. Admirez donc l'Auvergne brumeuse et automnale.

Publié le mardi 17 février 2015 à 09h22min,
mis a jour le mercredi 17 février 2016 à 17h25min
1639 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Puy de Dôme - Timelapse

Depuis un peu plus d’un an, Eric Tarrit nous régale avec ses timelapses de l’Auvergne. L’an dernier nous avions déjà été sous le charme de sa première vidéo de l’Automne. Il s’agissait d’un premier essai et le photographe trouvait qu’il pouvait faire mieux.

Il a donc refait un timelapse automne 2014 en allant photographier de nombreux lieux : Gour de Tazenat, puy de Dôme, vallée de Chaudefour, roches Tuilière et Sanadoire, lac Pavin, col du Guéry...

Ambiances brumeuses, couleurs de la végétation, mers de nuages, premières neiges, regardez l’Auvergne changer de couleurs à travers ces milliers de photos assemblées en une vidéo magnifique.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee