Cyberbougnat

Présentation des dernières recrues du Clermont Foot Auvergne

Michel Der Zakarian

Le Clermont Foot Auvergne a bouclé son recrutement la semaine dernière en faisant signer Nicolas Haquin, attaquant venant de Guingamp, et en obtenant le prêt de Carlo Vecchione par la Juventus de Turin

Publié le mardi 21 juillet 2009 à 14h59min,
mis a jour le mardi 21 juillet 2009 à 15h40min
2671 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football - Puy-de-Dôme - Sport

Avec ces deux recrues, Michel Der Zakarian a désormais l’intégralité de son effectif, soit vingt joueurs de champs. Pendant ces trois semaines de préparation, les clermontois ont fait un match nul contre Saint-Etienne (0-0) et battu Auxerre (1-0).

Les clermontois joueront trois matches amicaux à commencer par mercredi soir à Riom contre Nice (19h00). Le Clermont Foot Auvergne 63 aura ensuite le plaisir d’accueillir gratuitement les
fidèles supporters du Club pour la rencontre Clermont - Montpellier qui se jouera samedi 25 juillet à 18h00 au Stade Gabriel Montpied.

Pour terminer la semaine, les joueurs de Michel Der Zakarian seront opposés à une sélection brésilienne dimanche 26 juillet à partir de 19h, également au Stade Gabriel Montpied.

A découvrir en fin de semaine les interviews de Carlo Vecchione et Nicolas Haquin.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :