Cyberbougnat

VLOG #003 : Découverte des nouveautés 2016 de Vulcania

Le parc de l’explorations des volcans et de la planète Terre propose cette année trois nouvelles expériences que je vous invite à découvrir avec moi dans cette vidéo.

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 08h29min,
mis a jour le jeudi 17 mars 2016 à 08h28min
918 lectures - 3 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Auvergne - Puy-de-Dôme - Tourisme - Vulcania - Week-end

J’étais à Vulcania mardi pour découvrir ces nouveautés et rencontrer les concepteurs de ces nouveautés qui viennent renouveler la visite et améliorer la compréhension de notre planète.

Abyss Explorer vous invite à une plongée sous-marine à plus de 2.500m de profondeur pour découvrir l’intense activité volcanique, 90% du volcanisme de notre planète. Vous descendez à bord d’un bathyscaphe d’exploration, puis vous découvrez des créatures étranges vivant loin de la lumière mais aussi le spectacle de la lave au contact de ces eaux très froides.

Le film Tornado Alley projeté sur l’écran géant du parc vous invite à la chasse aux tornades. Vous suivez une équipe scientifique avec de gros moyens mais aussi un bricoleur fou qui cherche à se placer au coeur d’une tornade grâce à une voiture renforcée. Un film très impressionnant construit en partie comme un récit d’aventure.

Enfin, Sur les traces des dinosaures vous convie à une balade dans la forêt du parc où « vivent » quelques animatronics préhistoriques imposants. Ces robots dinosaures seront animés dans quelques jours.

Vulcania a ouvert ses portes ce 16 mars et accueillera le public jusqu’au 13 novembre 2016.

En lire plus : Site du parc

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics