Cyberbougnat

VLOG 002 : J’ai collé un Stop Pub sur ma boîte aux lettres : voici le résultat !

Deuxième épisode du VLOG de Cyberbougnat. Cette fois, j'ai collé un autocollant Stop Pub sur ma boîte aux lettres le 4 janvier, combien de pubs dans ma boite 15 jours plus tard ?

Publié le jeudi 21 janvier 2016 à 06h41min,
mis a jour le mardi 26 janvier 2016 à 08h24min
1138 lectures - 1 partage
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
écologie - Clermont Communauté - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme

Au mois d’août dernier je comptais les pubs dans ma boîte aux lettres : 19 un jour, 23 le lendemain... je jetais ainsi de plein sacs de publicité chaque mois. Je me demandais alors comment recevoir un autocollant Stop Pub. Seulement, si j’en ai collecté gratuitement un petit nombre ils sont restés sur mon bureau et je n’en avais collé aucun sur ma boîte. Je continuais donc à recevoir autant de publicités.

Alors le 4 janvier, j’ai décidé de tester l’efficacité de ce Stop Pub et j’en ai collé un. Découvrez dans la vidéo si ce fut efficace ou pas.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics