Cyberbougnat

Vlog 001 - Le train train du TER Auvergne

Je vous propose aujourd’hui un nouveau type de vidéos, plutôt dans l’esprit vlog ou vidéo blog. Premier épisode, le TER.

Publié le jeudi 10 décembre 2015 à 08h57min,
mis a jour le vendredi 11 décembre 2015 à 12h07min
807 lectures - 1 partage
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont-Ferrand - Cournon d’Auvergne - Elections régionales 2015 - Puy-de-Dôme - Transports

Cela faisait un moment que j’avais envie d’introduire de nouveaux types de contenus et notamment de nouvelles formes de vidéos par rapport à ce que je faisais jusqu’à maintenant dans Cyberbougnat. Cette première pastille de ce nouveau Vlog démarre avec mon attente de 30 minutes d’un TER en retard. Cela m’a laissé du temps pour filmer tranquillement.

C’est aussi un prétexte pour rappeler à deux jours du deuxième tour des élections régionales que les TER sont des compétences du conseil régional. Leur avenir sont donc un critère de choix pour le deuxième tour dimanche. Et sur ce point, les programmes des candidats sont très différents, le FN voulant même remplacer les TER à faible trafic par des cars de substitution, étudier la privatisation du TER ou encore réduire les investissements dans les gares TER.

N’hésitez pas aussi à me dire ce que vous pensez de ce nouveau format. Pour découvrir les autres avant tout le monde abonnez-vous à la chaîne YouTube de Cyberbougnat


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics