Cyberbougnat

Sonia Souid : « Je souhaite qu’un jour un tel recrutement soit banal »

Signature d’Helena Costa au Clermont Foot — L'agent d'Helena Costa nous explique comment elle a proposé l'entraîneur portugais au président du Clermont Foot 63 et livre ses sentiments sur le phénomène médiatique autour de sa signature.

Publié le vendredi 23 mai 2014 à 10h26min,
mis a jour le vendredi 23 mai 2014 à 10h25min
2031 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football - Helena Costa - Puy-de-Dôme - Sport - Stade Gabriel Montpied

L’arrivée d’Helena Costa au Clermont Foot 63 est comme le dit Claude Michy son président « une histoire clermontoise. » Marchant à l’instinct, il a dit banco à la proposition qui lui a été faite par Sonia Souid, clermontoise ancienne Miss Auvergne devenue agent de joueurs agrée par la FIFA. C’est elle qui a repéré Helena Costa et a proposé son nom à Claude Michy.

Elle nous raconte comment s’est fait ce recrutement mais aussi ses impressions sur le phénomène médiatique qu’est devenue Helena Costa. Surtout, elle espère que la portugaise réussira à Clermont-Ferrand et ouvrira les portes à d’autres femmes elles aussi choisies pour leurs compétences.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics