Cyberbougnat

Impressions d’Olivier Bianchi après son premier conseil municipal en tant que Maire

Premières impressions en vidéo d'Olivier Bianchi à la sortie du conseil municipal où il a été élu maire de Clermont-Ferrand.

Publié le lundi 7 avril 2014 à 10h00min,
mis a jour le lundi 7 avril 2014 à 10h00min
1071 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont-Ferrand - Olivier Bianchi - Puy-de-Dôme - Vie publique

Olivier Bianchi a été officiellement élu maire vendredi soir par le premier conseil municipal après les élections. Il s’est donc installé pour la première fois sur le fauteuil de maire avec l’écharpe tricolore. Il a livré ses premières impressions à l’issue de ce conseil municipal et expliqué la parité des adjoints.

Il a aussi indiqué qu’il débute son mandat ce lundi par une visite dans les écoles et un repas dans une cantine scolaire pour montrer l’importance des écoles. Il sera ainsi à l’école Mercoeur pour visiter l’unité de préparation culinaire, faire la sortie des classes et déjeuner.

Olivier Bianchi souhaite aussi renouveler le dialogue et la pratique politique. Il s’engage ainsi à réserver une demi-journée par semaine pour aller rencontrer les habitants et citoyens, normalement tous les vendredis matin.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics