Cyberbougnat

Julien Bonnaire : "on ne travaille pas toute la saison comme des cons pour finir comme ça"

ASM Clermont Auvergne — On sent de la frustration chez les joueurs de l'ASM après la finale perdue en HCup samedi dernier. Pour Julien Bonnaire il ne faut pas finir la saison sans titre et montrer une belle équipe contre Castres.

Publié le mercredi 22 mai 2013 à 08h42min,
mis a jour le dimanche 3 août 2014 à 19h00min
3740 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2013-21 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Coupe d’Europe - Parc des Sports Marcel Michelin - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport - Top 14

Julien Bonnaire et les joueurs clermontois ont en gros sur la patate après leur défaite contre Toulon en finale de Coupe d’Europe. Une frustration même qui s’est exprimée par la prise de parole rageuse de Julien Pierre en début d’entraînement ce mardi matin au Michelin.

S’il le dit autrement, on sent aussi chez Julien Bonnaire le besoin de gagner quelque chose pour valider le travail de toute une saison. Pour le troisième ligne de l’ASM Clermont Auvergne il faut donc absolument rebondir pour ne pas finir la saison sans titre comme l’an dernier.

Si pour lui il ne faut rien changer dans le jeu, il appelle à avoir « plus de maitrise et de constance » sur un match pour battre une belle équipe de Castres ce samedi en demi-finale du Top 14.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics