Cyberbougnat

La story Snapchat de mon voyage à Montpellier avec Flixbus

Je suis parti mardi dernier à Montpellier pour quelques jours. Je vous propose de retrouver la vidéo de ma story diffusée ce jour là en direct sur Snapchat pour relater le déroulement du trajet.

Publié le lundi 18 avril 2016 à 07h04min,
mis a jour le lundi 18 avril 2016 à 10h16min
1821 lectures - 4 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Transports
Lieux
Gare routière de Clermont-Ferrand

Je suis parti quelques jours la semaine dernière à Montpellier pour donner une journée de formation sur le thème de la stratégie numérique pour des entreprises innovantes. Impossible dans ce cas d’y aller en train et je n’avais pas spécialement envie d’y aller en voiture.

Satisfait par mon précédent voyage à Paris, j’ai donc opté pour un Flixbus. Si le trajet est un peu plus long, le prix est imbattable, 15 euros l’aller. Ne serait-ce que traverser le viaduc de Millau à l’aller et au retour vous coûte déjà quasiment ce prix.

J’ai diffusé en direct sur ma story Snapchat des séquences tout au long de mon voyage pour vous montrer le bus et le déroulement du trajet. Si vous l’avez manqué sur Snapchat, je vous en propose une compilation en vidéo.

J’en profite aussi pour donner un carton rouge à la gare routière clermontoise, dont la propreté des toilettes est tout bonnement affligeante. En revanche, vous découvrirez pourquoi j’ai été séduit par la boutique Place du Marché sur l’aire de la Lozère. Elle est autrement plus sympathique et valorisante pour les produits locaux que l’aire des Volcans d’Auvergne...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics