Cyberbougnat

Sébastien Vahaamahina : "ce sera génial ici !"

ASM Clermont Auvergne — Sébastien Vahaamahina était ce lundi matin au Parc des Sports Marcel Michelin avant de s'envoler pour l'Australie avec le XV de France.

Publié le lundi 26 mai 2014 à 16h05min,
mis a jour le lundi 26 mai 2014 à 16h56min
1705 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

Sébastien Vahaamahina était de passage ce lundi à l’ASM Clermont Auvergne. Alors que l’Equipe de France de rugby s’envolera demain soir pour l’Australie, le deuxième ligne n’était que de passage et prendra vraiment ses marques en juillet. Les internationaux retrouveront en effet le groupe le 19 juillet pour partir en stage à proximité de Perpignan.

Le colosse de 23 ans (2m03, 126kg) s’est prêté aux jeux des questions avec une extrême timidité comme vous pouvez le constater dans la vidéo. S’il n’aime pas les caméras il arrive aussi avec beaucoup de retenue, sachant qu’il lui faudra faire sa place pour être titulaire.

En quelques mots, il donne ses premières impressions, son état d’esprit après une saison compliquée à Perpignan, son intégration dans le groupe et le plan de jeu, ses débuts dans le rugby, le remplacement de Nathan Hines et enfin le XV de France.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics