Cyberbougnat

Franck Azéma s’attend à un match compliqué à Paris

ASM Clermont Auvergne — L'ASM Clermont Auvergne achève cette grosse semaine avec trois matches par un déplacement sur la pelouse du Stade Français. Entre l'adversaire et les pépins physiques, le technicien clermontois s'attend à un match difficile.

Publié le samedi 7 septembre 2013 à 08h56min,
mis a jour le vendredi 13 septembre 2013 à 08h04min
1181 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Parc des Sports Marcel Michelin - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport - Top 14

Deux jours après le match contre Bayonne et deux jours avant le déplacement au Stade Français qui bouclera la série de 3 matches en 8 jours, Franck Azéma se montrait mitigé sur la fin de la semaine. Les blessures sont apparues et certains jeunes ont été appelés en renfort. L’équipe ne sera ainsi composée que samedi après une dernière revue d’effectif des troupes disponibles.

L’adjoint de Vern Cotter sait aussi que cette rencontre sera très compliquée avec une équipe de Paris qui a fait tourner cette semaine pour assurer à domicile et sera galvanisée par son nouveau stade Jean Bouin. Les parisiens se sont jusque là montrés compacts, bien organisés et conquérants. Surtout ils capitalisent sur la confiance et peuvent se découvrir de nouvelles ambitions après leur début de saison.

L’ASM Clermont Auvergne devra donc répondre présente dans le défi physique et mental que souhaitera imposer le Stade Français ce dimanche.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics