Cyberbougnat

Eric de Cromières : "Top 14 et HCup à fond"

ASM Clermont Auvergne — Le nouveau président de l'ASM Clermont Auvergne ne cache pas les ambitions clermontoises : jouer le championnat et la Coupe d'Europe à fond !

Publié le lundi 8 juillet 2013 à 16h07min,
mis a jour le vendredi 12 juillet 2013 à 10h02min
576 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2013-28 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

Président de l’ASM Clermont Auvergne depuis une semaine, Eric de Cromières assistait ce matin « avec émotion » à la reprise de l’entraînement, sa première séance depuis sa prise de fonction. Celui que René Fontès considérait comme le meilleur pour lui succéder va s’inscrire dans la droite ligne de son prédécesseur.

Il ne va « rien changer » et fixe les mêmes objectifs que les saisons précédentes : faire toujours mieux que la saison précédente mais aussi ramener un titre. Et quand on lui demande lequel il choisit entre la Coupe d’Europe et le Bouclier de Brennus : « les deux compétitions à fond. Avec l’effectif que nous avons, ce serait quand même dommage de ne pas essayer de viser les deux non !? »

Une double ambition qui est presque nouvelle du côté de l’ASM...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics