Cyberbougnat

XV de France : trois clermontois titulaires pour affronter l’Australie

Publié par Bertrand le vendredi 14 novembre 2014 à 08h06min, mis a jour le dimanche 16 novembre 2014 à 07h46min - 538 lectures

Rugby — Sans surprise, Philippe Saint-André et le staff de l’Équipe de France ont reconduit les vainqueurs des Fidji pour affronter l’Australie ce samedi au Stade de France (21h).

Ce jeudi, PSA s’est ainsi dit satisfait de son équipe : « Sur la séance de mercredi matin, tous les joueurs qui avaient débuté contre les Fidji étaient aptes. Il a eu des choses intéressantes donc on veut aller plus loin avec ce XV de départ qui doit trouver encore plus de liant et de complicité pour être le plus précis possible contre les Australiens. »

Trois joueurs de l’ASM Clermont Auvergne seront ainsi titulaires contre les Wallabies : Fofana, Lopez et Chouly. Le sélectionneur a aussi indiqué que Camille Lopez sera le buteur français. Kayser et Vahaamahina sont eux sur la liste potentielle des remplaçants. L’encadrement du XV de France ne prendra en effet la décision qu’après avoir lié des incertitudes.

Le XV de départ : Spedding ; Huget, Dumoulin, Fofana, Thomas ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Mas, Guirado, Menini.

Huit remplaçants à choisir parmi : Kayser, Atonio, Chiocci, Flanquart, Vahaamahina, Nyanga, Ollivon, Kockott, Tales, Bastareaud, Mermoz, Médard.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics