Cyberbougnat

Courte défaite encourageante de Chamalières à Vandoeuvre-Nancy (3-2)

Publié par Bertrand le mardi 8 décembre 2015 à 07h17min, mis a jour le mardi 8 décembre 2015 à 07h15min - 158 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 8ème journée — Chamalières s’est incliné ce samedi soir à Vandoeuvre-Nancy mais pourra construire sur cette défaite totalement différente des précédentes.

Certes Chamalières a de nouveau perdu ce samedi mais au moins elles ont pu envisager la victoire après trois défaites sèches 3-0. Malgré le forfait de sa passeuse Jane Wairimu et des changements de postes dus aux blessures, les joueuses d’Atman Toubani ne se sont inclinées qu’au set décisif malgré un trou d’air dans le troisième set (25-22, 21-25, 25-15, 23-25, 15-13).

Cette courte défaite permet de récupérer un point important pour le classement tant en gardant une marge sur les poursuivantes qu’en ne laissant pas s’échapper Terville et Vandoeuvre.

Atman Toubani recevra Béziers (3ème) samedi et ira à Mulhouse (1ère) pour finir l’année. Deux très gros morceaux qui permettront de travailler avant un mois de janvier décisif.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics