Cyberbougnat

Nouvelle défaite pour Chamalières à Terville Florange (3-0)

Publié par Bertrand le samedi 27 février 2016 à 09h16min, mis a jour le samedi 27 février 2016 à 09h15min - 217 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 17ème journée — Chamalières s'est incliné ce vendredi soir en Lorraine. C'est sa seconde défaite en 3 sets cette semaine.

Difficile semaine pour le VBC Chamaliérois. Après sa défaite à domicile contre Venelles, il s’est incliné ce vendredi soir à Terville Florange (6e) sur le même score. Les chances de s’imposer contre cette équipe de milieu de tableau qui jouera les playoffs et déjà venue s’imposer à Chatrousse (0-3) étaient faibles mais Chamalières n’a même pas eu le temps de rêver.

Les lorraines en perte de vitesse en championnat ont rapidement été mises en confiance par le début de match. Elles se sont rapidement envolées au score dans le premier set (8-4, 15-8, 22-12). Elles remportent le set facilement (25-17). Même scénario dans le deuxième set. Après les premiers points (3-3), Terville Florange s’envole (13-8, 20-14) et remporte le deuxième set sur le premier score que le premier (25-17).

Le troisième set sera plus intéressant pour Atman Toubani et ses joueuses. Cette fois elles parviennent à s’accrocher et recoller quand Terville Florange prend un peu d’avance (3-3, 10-6, 11-11). Les chamaliéroises vont ainsi tenir le coup jusqu’à 19-19. Elles n’arrivent cependant pas à prendre les devants et ne résistent pas dans le money-time (25-21).

Place maintenant à une math de gala contre Cannes à la Maison des Sports mardi soir avant ensuite de tenter de grappiller les points pour arracher le maintien.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois