Cyberbougnat

Les Panthères de Chamalières championnes et promues en Ligue A

Publié par Bertrand le dimanche 30 avril 2017 à 09h28min, mis a jour le vendredi 5 mai 2017 à 19h51min - 3294 lectures

Les Panthères de Chamalières ont remporté hier le Championnat de France Elite et gagné leur place en Ligue A.

Un an après l’avoir quittée, le VBC Chamalières va retrouver la Ligue A l’an prochain au terme d’une saison exceptionnelle. Après avoir terminé deuxième de la poule du championnat avec seulement 2 défaites pour 12 victoires, les Chamalièroises ont ensuite fait une fin de saison parfaite.

Après avoir idéalement débuté les playoffs, elles ont remporté la Coupe de France le 11 mars dernier à la Maison des Sports. Un premier titre qui les a lancé idéalement pour la fin de saison. Elles ont poursuivi leur sans-faute jusqu’à hier soir en allant arracher la victoire leur assurant la montée et le titre. Menées 2-0, les Panthères ont renversé la situation avant de fêter leur titre (2-3).

Une soirée pour fêter ça

Elles fêteront cette magnifique saison samedi prochain avec leur public Salle Chatrousse pour le dernier match de l’année contre Clamart (20h). La soirée débutera à 19h30. Entrée gratuite pour ceux qui viennent en rouge (l’accessoire rouge ne compte pas) !!!. Entrée gratuite pour tous les licenciés du club ainsi que leur parents !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi