Cyberbougnat

Mauvaise affaire pour Chamalières contre Terville-Florange (0-3)

Publié par Bertrand le dimanche 29 novembre 2015 à 17h59min, mis a jour le dimanche 29 novembre 2015 à 17h59min - 170 lectures

Volley - Ligue A Féminine - 7ème journée — Le VBC Chamalières a fait une mauvaise opération ce samedi soir dans sa salle Chatrousse en s’inclinant contre une équipe moins bien classée.

Les Panthères se sont inclinées 0-3 contre une équipe de Terville-Florange qui était classée juste derrière avant ce match. Une victoire très nette pour les visiteuses qui ont remporté le premier set 25-15 et les deux autres 25-21. Comme pour les précédentes rencontres, les chamaliéroises paient leur grand nombre d’erreurs, 19 soit presque l’équivalent d’un set. Leur domination au contre n’a pas été suffisante pour compenser et bloquer les attaques.

C’est la troisième défaite consécutive de Chamalières désormais 10ème. Les chamaliéroises seront à Vandoeuvre le week-end prochain qui est juste devant au classement et n’a remporté que 2 matches comme elles.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois