Cyberbougnat

Belle victoire de Chamalières contre Nantes (3-1)

Publié par Bertrand le jeudi 14 janvier 2016 à 06h19min, mis a jour le jeudi 14 janvier 2016 à 06h16min - 215 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 5ème journée — Le VBC Chamalières a bien débuté l’année 2016 avec une première victoire encourageante contre Nantes.

Les Panthères de Chamalières ont bien attaqué leur grosse semaine et leur opération maintien. Avant de recevoir Le Cannet samedi soir à la Maison des Sports, elles ont battu Nantes dans un match de la cinquième journée repoussé après les attentats de Paris.

Menées une bonne partie du premier set, les joueuses d’Atman Toubani renversent la situation et l’emportent sur leur première occasion (26-24). L’inverse aurait pu se produire dans le deuxième set où elles compté jusqu’à 5 points d’avance (20-15) mais ont failli laisser revenir les nantaises en n’arrivant pas à conclure la balle de set (24-19 à 24-23). Heureusement la cinquième fut la bonne (25-23). En revanche, Nantes a remporté le troisième facilement en menant tout le temps (20-25). Le début de quatrième set est accroché jusqu’à 14-14 puis elles parviennent à faire un petit trou (18-14) qu’elles parviendront à maintenir jusqu’au bout (25-21).

Cette troisième victoire de la saison est idéale pour attaquer le maintien et accueillir en pleine confiance Le Cannet qui a pris un 3-0 sec hier soir à Vandoeuvre Nancy.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics