Cyberbougnat

Difficile reprise de la Ligue A pour Chamalières contre Venelles (0-3)

Publié par Bertrand le mercredi 24 février 2016 à 08h19min, mis a jour le mercredi 24 février 2016 à 08h18min - 223 lectures

Volley - Ligue A - 16ème journée — Le retour à la Ligue A féminine après pratiquement un mois de pause a été dur pour Chamalières largement battu à domicile.

Les Panthères n’ont pas rugi et ont été bien inoffensives pour Venelles bonne équipe du milieu de tableau (5ème). Les chamaliéroises ont mal attaqué cette rencontre laissant les visiteuses filer tranquillement devant : 0-3 puis 2-10, 7-20 et finalement 9-25 ! Chamalières réagit dans le deuxième set et reste longtemps dans le coup (4-4, 7-10, 16-16). Mais Venelles s’adjuge finalement le deuxième set en négociant bien mieux la fin (17-25).

Le début du troisième set est bien plus encourageant (8-2). Chamalières fait longtemps la course en tête mais à 15-9 le jeu des Panthères se grippe. Venelles inflige alors un 8-0 pour revenir (15-15) et prendre la tête (15-17). La fin du set est un cavalier seul de Venelles qui l’emporte de nouveau tranquillement (17-25).

Une belle claque qui montre que le maintien va être compliqué. Mais il faut vite réagir car Chamalières va à Terville (7e) vendredi soir avant de recevoir Cannes (2e) mardi prochain.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois