Cyberbougnat

Trop facile victoire de Venelles contre Chamalières (3-0)

Publié par Bertrand le dimanche 22 novembre 2015 à 09h40min, mis a jour le dimanche 22 novembre 2015 à 09h38min - 186 lectures - 2 partages

Volley - Ligue A Féminine - 6ème journée — En offrant l'équivalent d'un set sur leurs fautes, les chamaliéroises n'avaient aucune chance de l'emporter face à une équipe provençale actuellement sur le podium.

Battue en Coupe de France mardi par Béziers (0-3), les Panthères de Chamalières se sont de nouveau inclinées en championnat alors qu’elles espéraient faire un coup. Les chamaliéroises n’ont jamais été en mesure de croire à la victoire à cause de nombreuses erreurs qui ont offert de trop nombreux points à leurs adversaires.

Dès le premier set, les joueuses de Venelles se sont trop rapidement détachées en alignant points sur points pour l’emporter (25-12). Dans le deuxième set, les joueuses d’Atman Toubani tiennent le score jusqu’à 9-9, puis Venelles aligne 6 points consécutifs et conservera cette avance jusqu’au bout (25-19). Le troisième set débute mal pour Chamalières qui encaisse directement un 4-0 puis sera définitivement lâché avec un 5-0 qui permet à Venelles de mener 9-2. Les provençales l’emportent 25-16 et bouclent le match en un peu plus d’une heure.

Chamalières est 9ème au classement de la Ligue A Féminine. Il faudra faire un bien meilleur match samedi prochain salle Chatrousse contre Terville Florange (10e).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois