Cyberbougnat

Défaite logique de Chamalières à Cannes (3-0)

Publié par Bertrand le samedi 7 novembre 2015 à 07h55min, mis a jour le samedi 7 novembre 2015 à 07h55min - 173 lectures - 3 partages

Volley - Ligue A Féminine - 4ème journée — Pas de miracle pour les Panthères de Chamalières qui se sont inclinées à Cannes.

Les filles de Chamalières étaient ce vendredi soir à Cannes. Difficile de rivaliser avec celles qui dominent le volley français depuis des années et grandes favorites du championnat. Les chamaliéroises se sont bien accrochée dans les deux premiers sets. Elles ont restées au contact jusqu’à 20-19 avant de perdre le set (25-20). Même scénario dans le deuxième set où elles sont restées au contact jusqu’à 18-17 avant que Cannes ne se détache (25-19). En revanche, elles ont rapidement lâché dans le troisième set. A partir de 10-10, les cannoises s’envolent et remportent le match (25-13).

Après deux déplacements consécutifs Chamalières retrouvera la salle Chatrousse samedi prochain contre Nantes en championnat puis mardi 17 novembre contre Béziers.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics