Cyberbougnat

Chamalières enchaîne sur une deuxième victoire à Istres (2-3)

Publié par Bertrand le samedi 31 octobre 2015 à 08h42min, mis a jour le samedi 31 octobre 2015 à 08h40min - 223 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 3ème journée — Et de deux ! Les Panthères de Chamalières ont remporté à Istres leur deuxième victoire en Ligue A Féminine.

Comme samedi dernier contre Saint-Raphaël, les chamaliéroises ont arraché la victoire au set décisif en près de deux heures de match. Istres a remporté le premier set (25-21) mais Chamalières revient au score (23-25). Les chamaliéroises vont flancher dans le troisième set (25-12) mais elles vont se reprendre.

Elles rendent la monnaie de leur pièce dans le quatrième set avec une série impressionnante. Après un début de set serré (15-15), elles ne lâchent aucun point pour remporter le set en marquant 10 points d’affilée (15-25). Les chamaliéroises mettront même 13 points consécutifs car elles attaquent le dernier set par un 3-0 sur trois attaques de Khadambi. Istres est coulé. Les Panthères ne lâchent pas leur proie et remportent le dernier set (7-15).

Avec deux victoires en trois rencontres, Chamalières a très bien débuté cette première saison professionnelle. Elles sont cinquièmes au classement et iront se mesurer vendredi prochain à ce qui se fait de mieux : Cannes.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois