Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Chamalières découvre la Ligue A avec une défaite (3-0)

Publié par Bertrand le mercredi 21 octobre 2015 à 21h06min, mis a jour le mercredi 21 octobre 2015 à 21h03min - 244 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 1ère journée — Les débuts en Ligue A féminine professionnelle ont été difficiles pour les joueuses de Chamalières sévèrement battues par le Stade Français.

Preuve que la marche est haute pour cette arrivée dans l’élite, les joueuses d’Atman Toubani se sont largement inclinées à Paris Saint-Cloud sur le score de 3-0 (25-17, 25-17, 25-16). Une défaite sévère pour les chamaliéroises qui n’ont jamais été en mesure de vraiment faire douter cette équipe européenne. Seul le deuxième set fut équilibré jusqu’à 15-15 mais l’accélération des franciliennes leur fut fatale avec 7 points encaissés de suite.

Les filles de Chamalières tenteront de faire mieux dès samedi (19h) pour leurs grands débuts à domicile contre Saint-Raphaël.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois