Cyberbougnat

Sévère défaite de Chamalières à Nantes (3-0)

Publié par Bertrand le mardi 22 mars 2016 à 21h24min, mis a jour le mardi 22 mars 2016 à 21h18min - 306 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A - 15ème journée — Les Panthères n'ont pas rugi sur le parquet de Nantes et retombent dans la zone de relégation.

Chamalières jouait un match en retard de la 15ème journée de Ligue A féminine ce mardi soir à Nantes. Les Panthères reviennent avec une sévère défaite. Ce fut même une promenade de santé pour Nantes tant le score est sévère. Les nantaises ont remporté les premiers set 25-10 et 25-12. Seul le troisième fut plus serré : 25-21.

Avec cette défaite, Chamalières retombe dans la zone de relégation à la différence des sets. Il reste deux matches la semaine prochaine pour se sauver avec le déplacement au Cannet et la réception de Paris.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois