Cyberbougnat

Chamalières accroche Béziers mais revient bredouille (3-0)

Publié par Bertrand le samedi 12 mars 2016 à 08h37min, mis a jour le samedi 12 mars 2016 à 08h33min - 199 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 19ème journée — Chamalières s’est incliné nettement à Béziers, deuxième du championnat. Mais le score masque un match plus serré.

Ainsi mis à part le deuxième set, les chamaliéroises ont tenu le choc dans la salle de Béziers. Dans le premier set, Béziers fait la course en tête mais sans jamais se détacher et Chamallières revient régulièrement (4-4, 12-12). Et si les biterroises vont prendre quelques points d’avance (20-16), les Panthères reviennent (23-23). Malheureusement, Béziers ne manque pas l’occasion de remporter le set (25-23).

Le deuxième set fut bien plus facile pour Béziers. Elles se détachent trop rapidement (8-2, 13-5, 20-13). La tentative de retour de Chamalières sera trop tardif (22-19) pour empêcher Béziers de remporter le deuxième set (25-20).

Chamalières a en revanche probablement raté le coche dans le troisième set. Le début est équilibré (8-8) puis Chamalières parvient à enchaîner une série pour se détacher (9-13). Malheureusement elles n’arrivent pas à conserver cette avance très longtemps (16-16). La fin de set est serrée (23-23) mais comme dans le premier, Béziers conclut le set et le match sur sa première occasion (25-23).

Les Panthères reviennent donc bredouille de ce déplacement en ayant été dans le coup sur deux sets. Il faudra un tout petit peu plus de réussite vendredi prochain à Chatrousse pour prendre des points contre Mulhouse (3ème).

Pas certain en revanche que l’analyse d’Hélène Schleck, capitaine de Béziers, estimant que Chamalières fait du « volley qui ressemble un peu à n’importe quoi » plaise beaucoup à Atman Toubani.

Interview d'après match d'Hélène Schleck, Capitaine des Beziers Angels !! #goangels !!

Posté par Béziers Angels sur vendredi 11 mars 2016


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics