Cyberbougnat

Nouvelle défaite de Chamalières contre Béziers (0-3)

Publié par Bertrand le samedi 12 décembre 2015 à 20h31min, mis a jour le samedi 12 décembre 2015 à 20h34min - 178 lectures - 1 partage

Volley - Ligue A Féminine - 9ème journée — Déjà battues en préparation et en Coupe de France par cette même équipe, les Panthères de Chamalières ont été largement battues ce samedi soir en championnat.

Les joueuses de Chamalières avaient peu d’espoir de victoire contre une équipe de Béziers désormais deuxième du championnat qu’elle connaissent bien ; les biterroises s’étaient imposées en préparation et étaient aussi venues s’imposer Salle Chatrousse en Coupe de France il y a quelques semaines (0-3). Le score final est le même et sans appel pour les Panthères : 13-25, 15-25 et 16-25 en une heure de jeu.

Les chamaliéroises termineront l’année la semaine prochaine à Mulhouse (3e), là encore mission impossible sur le papier. Le maintien se jouera de toutes façons pour elles début 2016 avec des rencontre plus accessibles.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois