Cyberbougnat

Vern Cotter reste l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Bertrand le lundi 3 juin 2013 à 14h12min, mis a jour le lundi 3 juin 2013 à 14h11min - 1286 lectures

L'ASM n'aura pas à chercher un entraîneur dès ce mois de juin puisque le conseil d'administration a maintenu Vern Cotter en poste.

Le conseil d’administration de l’ASM Clermont Auvergne réuni ce lundi a décidé de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions. Le site internet du club annonce qu’ « Eric de Cromières et le Conseil d’Administration ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14.  »

Vern Cotter évoque une maladresse dans une déclaration publiée sur le site du club :

« Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie : tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. Je vais partir durant 15 jours en Nouvelle-Zélande afin d’aller chercher de nouvelles idées, de nouveaux axes de travail afin d’en faire profiter le club dès mon retour. Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté. »

L’ASM s’évite ainsi une succession compliquée et une incompréhension des supporters qui, à l’image de ceux qui manifestaient ce matin devant le stade, considèrent Vern Cotter comme l’artisan principal des dernières saisons et du premier et unique Brennus.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics