Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Stade Clermontois : David Melody de retour à la maison

Publié par Bertrand le mercredi 3 juillet 2013 à 12h12min, mis a jour le vendredi 5 juillet 2013 à 08h20min - 1406 lectures - 1 partage

A 36 ans, David Melody met fin à sa carrière pro et revient au Stade Clermontois Basket Auvergne.

Le Stade Clermontois Basket Auvergne a enregistré un renfort de poids avec le retour à la maison de David Melody, symbole des années Toupane et de la formidable accession du club jusqu’en Pro A.

Parti en 2006, David Melody a ensuite bourlingué en Pro A et Pro B à Saint-Etienne, Vichy puis Dijon où il évoluait encore en Pro A. Il a même été All Star en 2009. A 36 ans, il avait résilié sa dernière année de contrat à Dijon pour mettre fin à sa carrière pro. Il revient à Clermont-Ferrand avec un contrat de deux ans qui lui permettra de préparer en parallèle sa reconversion et profiter de sa famille.

Avec ce retour, le Stade montre très clairement ses ambitions. Après une belle saison, 4ème de sa poule de Nationale 2, Clermont veut se rapprocher de l’élite et visera la montée en Nationale 1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois