Cyberbougnat

Nouvelle défaite du Clermont Foot contre Niort (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 15 février 2014 à 09h36min, mis a jour le samedi 15 février 2014 à 09h37min - 1018 lectures

Football - Ligue 2 - 24ème journée — Le Clemont Foot s'est incliné au Stade Montpied ce vendredi soir et continue sa glissade vers le bas du classement.

Toujours pas de victoire en 2014 pour le Clermont Foot qui s’est incliné ce vendredi soir contre Niort. L’équipe la plus en forme du moment a marqué en fin de première mi-temps par Florian Martin d’une belle demi-volée de l’extérieur de la surface (42e).

Cette nouvelle défaite confirme après celle contre Créteil que le Clermont Foot ne peut plus regarder vers le haut et va même commencer à regarder vers le bas s’il ne retrouve pas la victoire. Il manque encore quatre victoires aux clermontois pour assurer le maintien. Le Clermont Foot est 11ème du championnat et tentera de se relancer samedi prochain (14h) à Metz, leader de la Ligue 2.

Et pour ne rien arranger, le Clermont Foot a perdu sur blessure son défenseur Anthony Lippini. Sorti à la 58ème minute, il souffre d’une blessure aux ligaments croisés du genou droit et il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour connaitre la gravité de sa blessure.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois