Cyberbougnat

L’ASM Clermont Auvergne recrute John Ulugia en Pro D2

Publié par Bertrand le mardi 17 décembre 2013 à 09h09min, mis a jour le mardi 17 décembre 2013 à 09h08min - 1787 lectures

Pas de nom ronflant cette fois dans le recrutement clermontois, mais un australien qui fait actuellement ses armes en Pro D2.

L’ASM Clermont Auvergne poursuit son recrutement avec la signature du talonneur australien John Ulugia (27 ans, 1m80, 115kg). Il connait déjà le Michelin pour y avoir joué avec l’Australie lors de la Coupe du Monde U21 en 2006. Il était alors titulaire comme pilier droit, poste qu’il occupe régulièrement.

Il a depuis évolué avec les franchises austaliennes des Brumbies (2005-2009) et des Waratahs (2010-2013). Cette saison, il découvre la France en jouant en Pro D2 à Bourg en Bresse. Un recrutement qui semble surprenant mais qui a bien fonctionné par le passé avec Daniel Kotze.

Il a signé pour deux saisons, plus une en option, et remplacera dans l’effectif Cabello qui ira à Perpignan l’été prochain. Et si l’on peut s’étonner que l’ASM ne fasse pas monter un jeune de la formation on peut imaginer que le club anticipe aussi des absences pendant la prochaine Coupe du Monde 2015.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois