Cyberbougnat

Le Clermont Foot retrouve la victoire contre Istres (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 5 octobre 2013 à 07h35min, mis a jour le samedi 5 octobre 2013 à 07h27min - 1739 lectures

Football - Ligue 2 - 10ème journée — Le Clermont Foot 63 a retrouvé la victoire ce vendredi soir sur sa pelouse du Montpied et se rapproche du podium.

Après cinq matches nuls consécutifs et sept matches sans succès, le Clermont Foot 63 a enfin retrouvé la victoire. Les clermontois ont forcé la décision en seconde période. D’abord par Thibault Moulin sur un coup-franc excentré (58e).

Les clermontois vont ensuite assurer leur succès avec le premier but chez les pros de Jordan Nkololo dans les arrêts de jeu (90e+2) Le jeune attaquant lancé en profondeur ne tremble pas pour aller dribbler le gardien et marquer.

Clermont remonte à la 4ème place à égalité de points avec Troyes et Lens et seulement à 1 point de Metz leader temporaire en attendant les matches d’Angers et Lens.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois