Cyberbougnat

Le Clermont Foot rate la victoire à Troyes (2-2)

Publié par Bertrand le samedi 11 janvier 2014 à 09h19min, mis a jour le samedi 11 janvier 2014 à 09h19min - 848 lectures

Football - Ligue 2 - 19ème journée — Les clermontois ont mené deux fois au score mais ont été rattrapés dans les arrêts de jeu et doivent se contenter du point du match nul.

Le Clermont Foot a manqué l’occasion de revenir de Troyes avec une victoire pour la reprise de la Ligue 2. Les clermontois ont mené deux fois au score mais se sont fait rattraper à chaque fois. Thibault Moulin a ouvert le score d’une très belle lucarne depuis l’entrée de la surface (35e). La fin de match va être prolifique en buts. Troyes égalise par Marcos sur penalty (73e).

Les clermontois vont reprendre l’avantage avec une tête de Cédric Avinel sur un corner. Les troyens estimeront le but litigieux car le gardien capte le ballon mais apparemment derrière la ligne selon l’arbitre qui accorde le but (88e). Il reste cependant quelques minutes à jouer et Troyes va mettre la pression pour revenir et c’est Ghislain Gimbert qui parvient à marquer malgré une première parade de Farnolle (90e+2).

Pour Régis Brouard « c’est un bon point de pris, même si nous pouvons être déçus compte tenu du scénario du match. Il y a eu une belle débauche d’énergie de la part de toute l’équipe. Mais quand on mène à deux reprises à l’extérieur, c’est frustrant de se faire rejoindre. »

Le Clermont Foot 63 est maintenant 7ème au classement du championnnat avec 29 points avec seulement 3 points de retard sur le podium.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois