Cyberbougnat

Moulins qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France de football

Publié par Bertrand le mercredi 12 février 2014 à 21h59min, mis a jour le jeudi 13 février 2014 à 07h29min - 2248 lectures

L'AS Moulins a décroché une qualification historique pour les quarts de finale en battant Sète (3-1).

L’AS Moulins, seul club auvergnat encore engagé en Coupe de France, s’est qualifié ce mercredi soir pour les quarts de finale. Les joueurs de l’Allier qui évoluent en CFA l’ont emporté 3-1 contre Sète (CFA 2)

Ce sont pourtant les joueurs du sud qui ont ouvert la marque très rapidement par Rouve (0-1, 3e). Mais, Moulins a renversé la vapeur en fin de première mi-temps puis en début de seconde période avec un doublé de Da Silva (43e et 53e).

Moulins va ensuite jouer en supériorité numérique car le buteur de Sète écope d’un carton rouge pour un tacle dangereux (70e). Moulins rate ensuite le coche pour assurer définitivement la qualification mais c’est finalement un joueur sétois qui va le faire en marquant contre son camp (90e). Sète va ensuite finir le match à 9 après l’expulsion de Diakhaté.

Angers en quart de finale

Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi soir. Moulins recevra Angers, actuellement deuxième de Ligue 2 et en course pour la montée en Ligue 1.

Le tirage des quarts :

  • AS Cannes (CFA) - EA Guingamp (L1)
  • AS Monaco (L1) - Olympique Lyonnais (L1) - RC Lens (L1)
  • Moulins AS (CFA) - Angers SCO (L2)
  • Stade Rennais (L1) - LOSC Lille (L1)

Les quarts de finale sont programmés les mardi 25 et mercredi 26 mars 2014.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics