Cyberbougnat

Match nul rempli de buts entre Clermont et Caen (2-2)

Publié par Bertrand le mardi 24 septembre 2013 à 23h13min, mis a jour le vendredi 4 octobre 2013 à 07h47min - 1196 lectures

Football - Ligue 2 - 8ème journée — Le Clermont Foot 63 a arraché le match nul contre Caen, candidat déclaré à la montée en Ligue 1.

Le Clermont Foot 63 a profité de la venue de Caen, candidat à la montée en Ligue 1, ce mardi soir au Montpied pour la 8ème journée de Ligue 2 pour retrouver le chemin des filets après 5 matches sans buts. Le public du Stade Montpied a ainsi vu de nombreux buts dans une seconde mi-temps très animée.

Le Clermont Foot a ouvert le score avec un but de Grégory Bettiol d’une tête en pleine lucarne à la réception d’un centre de Dugimont (1-0, 53e). Mais la joie fut de courte durée et Caen égalise dans la foulée par un penalty de Rothen (1-1, 55e).

Les clermontois vont essayer de refaire la différence mais malheureusement Salze va marquer contre son camps et donner l’avantage à Caen (1-2, 75e). Les normands se dirigent vers la victoire, mais les clermontois n’abdiquent pas et arrachent le nul tout au bout des arrêts de jeu par Imorou (2-2, 90e+3).

Si le Clermont Foot n’aura pris que 2 points sur ses deux matches à domicile consécutifs, le résultat de ce soir montre les ressources des clermontois. Les deux équipes totalisent ce soir 13 points et sont 5ème et 7ème à 4 points d’Angers seul leader.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics