Cyberbougnat

Le Clermont Foot s’en sort bien contre Metz (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 21 septembre 2013 à 07h46min, mis a jour le samedi 21 septembre 2013 à 07h42min - 1013 lectures

Football - Ligue 7 - 7ème journée — Compte tenu des occasions messines, le match nul obtenu par le Clermont Foot ce vendredi soir est finalement un bon résultat.

Le Clermont Foot 63 est resté muet en attaque pour le 5ème match consécutif. Dans ces conditions impossible de l’emporter et les clermontois ont donc du se contenter du match nul contre Metz qui est finalement bien payé (0-0)

Car dans les buts Farnolle a du s’employer pour maintenir son équipe à flot avec plus parades importantes et un penalty stoppé face à Sakho, meilleur buteur de Ligue 2 qui en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs clermontois. Le gardien clermontois a aussi été sauvé par ses poteaux.

Clermont a aussi les occasions d’ouvrir le score notamment en tout début de match et doit se contenter d’un troisième match nul et vierge consécutif après Créteil et à Niort. Pour autant ce point grappiller permet à Clermont d’avancer petit à petit et de se maintenir à deux points du leader.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois